.*.*.Chlark Dreamz.*.*.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le couple Chloé et Clark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La justicière(Chloé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex-fans




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) EmptyMar 6 Juin à 0:32

Auteur: Lex-Fans
Titre:La Justicière.
Couple: Clana...(je sais mais ses juste par raport a la saison 5) Chlark(éventuellement) Lexana(eventuellement)

Clark et Lana, couchés sur le lit, s’embrassaient amoureusement. Clark avait enfin pris son courage à deux mains. Il s’était promis d’aller plus loin pour son bonheur mais aussi pour la plus grande joie de Lana qui voulait passer à l’acte depuis un bon moment. Il ne pensait plus à ses pouvoirs, il ne pensait plus à rien sauf à sa petite amie qui était dans ses bras. Elle commença à enlever le t-shirt de Clark. La poignée de la chambre tourna puis la porte s’ouvrit pour laisser place à Chloé. Elle sursauta en voyant Clark et Lana coucher l’un sur l’autre. Elle mit aussitôt c’est main derrière son dos pour qu’ils ne remarquent pas les traces rouge sang. Clark la regarda avec gêne. Il remit son t-shirt blanc en quatrième vitesse. De son coté Lana se leva et repositionna ses cheveux et ses vêtements.

Lana : Désolé, je croyais que tu sortais.

Elle avait dans le regard la honte d’un petit enfant qui aurait volé des petits bonbons dans un magasin. Chloé eut un rire nerveux et se dirigea ver la salle de bain. Elle se lava les mains et rinça le lavabo pour qu’il n’y ait plus aucune trace de sang. Elle prit une petite serviette pour se sécher les mains et retourna voir Lana et Clark.

Chloé : Oui…Disons que ce que j’avais à faire, c’est déroulé plus vite que prévu.

Clark remarqua le collier de Chloé. Il y avait dessus une hache et une épée entre croisé avec une petite pierre au milieu qui faisait en sorte que les deux armes était reliée au centre.

Clark : Très jolie ce collier Chloé ou tu la eu.
Chloé : Je l’es eu sur internet. D’après le vendeur il vient de la Grèce antique. Il aurait appartenus a une femme, qui par sa grand détermination, aurais eu se présent par Arès, le dieux de la guerre. Mais je crois que ce n’est qu’un truc bidon qui lui permets de faire un peut de profit.

Elle ôta son collier et le déposa sur son bureau. Clark se dirigea vers la porte accompagnée de Lana. Il l’embrassa pour lui dire au revoir et salua Chloé. Il partit laissant les filles seules. Elles se préparèrent pour aller dormir.

Clark descendait les escaliers pour prendre son petit déjeuné. Sa mère était assise à la table lisant un journal et buvant un merveilleux café. En première page du journal était marqué en en grosse lettre « Une tuerie à Métropolis. Voir page 3 » Clark s’approcha et pris quelques crêpes. Sa mère le salua et déposa son journal. Elle se leva de table pour déposer sa tasse vide dans le lavabo. Elle embrassa son fils sur la joue.

Martha : Je dois partir. J’ai du travail qui m’attend au bureau alors a se soir soit sage je ne veut pas avoir une foule en arrivants à la maison.

Elle se mis a rire a sa petite blague. Clark lui aussi se mis a rire parce qu’il savait se qu’elle voulais dire. Elle pris son sac avec tout ses document et partit. Clark pris le journal et se rendis à la page 3. Il commença a lire…

«Hier soir, vers 21h, un couple a été trouvé gisant sur le sol près de l’hôtel Diamond. Les deux personnes se nommeraient Michael et Sarah Miller. Ils on été trouvé par une personne qui veut rester dans l’anonymat car elle a vu la criminelle en action, car oui il s’agit d’une femme. Le couple était recherché par la police depuis plusieurs mois. Ils auraient été entraînés dans le trafic humain. L’homme qui s’appelait Michael était connus dans se milieux sous le nom de Spike et sa femme sous le nom de Bad Angel. Le témoin a donné une description au policier qui, pour la sécurité de la population, nous a donné une image. Cette personne était vêtue de noir. C’est cheveux son de couleur noir et c’est yeux son brun. Elle avait avec elle une grande épée et une petite hache dans les mains. Elle avait plusieurs poignards sur le torse…»

Clark arrêta de lire. Il pensa à l’ange de la vengeance. Elle s’approcha du téléphone et composa le numéro du portable de cholé.

Clark : Chloé?
Chloé : Oui.
Clark : C’est Clark. Tu aurais un dossier sur l’ange de la vengeance.
Chloé : Oui pourquoi?
Clark : Je t’expliquerai quand j’arriverai au Daily Planet.

Clark arriva au Daily Planet en moins qu’une minute. Chloé était assis devant son ordinateur. Elle s’avait pourquoi Clark voulait des infos sur l’ange de la vengeance. Car il avait sûrement lu dans le journal que deux personnes avaient été tuées à Métropolis. Elle eu une joie mal saine en pensant au deux personne qui était effrayé devant elle. Clark la regarda quelque instant pendant qu’elle était en train de rêvasser. Tout a coup il compris quelque chose. Le journal parlait d’une épée et d’une hache. Il regarda le collier de Chloé de plus près. Il y avait bien une hache et une épée. Soudain il remarqua quelque chose qu’il n’avait pas vu. Dans la petite pierre il y avait un petit poignard.

Clark : He Chloé laisse tombée je vais faire les recherche moi-même. Qu’est-ce que tu fait se soir.
Chloé : Je suis occuper je dois voir quelqu’un.
Clark : Je peut pas t’accompagné.
Chloé : Non désolé.
Clark. Bon d’accord…

Chloé se leva et quitta la pièce s’en dire un mot de plus. Clark la regarda partir et attendu quelques minutes, se leva et la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
melissa2chlarkcity
. Admin .
melissa2chlarkcity


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : france !!
Date d'inscription : 15/05/2006

La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) EmptyMar 6 Juin à 16:48

pas mal ! bon début Wink mais tu pourrais te présenter tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.Fr
Lex-fans




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) EmptyMer 7 Juin à 1:57

oui bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa2chlarkcity
. Admin .
melissa2chlarkcity


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : france !!
Date d'inscription : 15/05/2006

La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) EmptyMer 7 Juin à 13:35

merçi pour ta présentation mais si non , à quand la suite de la fanfic ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chlarkcity.free.Fr
Lex-fans




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) EmptyMer 7 Juin à 18:43

bientot lol je la poste sur plusieur forum alors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justicière(Chloé) Empty
MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   La justicière(Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La justicière(Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.*.*.Chlark Dreamz.*.*. :: Métropolis :: Smallville Art :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser